7 indispensables pour voyager avec bébé à l’étranger

Les enfants sont une merveille, mais ils ont tendance à compliquer un peu les choses de temps en temps. Après tout, nos modes de vie changent radicalement, surtout lorsque nous avons notre précieux premier enfant. D'un autre côté, les produits pour bébés disponibles aujourd'hui sur le marché peuvent résoudre à peu près tous les problèmes que les parents peuvent rencontrer. Si vous pouvez facilement trouver la meilleure poussette de jogging pour continuer à courir le matin, vous pouvez certainement trouver d'autres appareils utiles qui peuvent vous aider à poursuivre votre style de vie. Voyager à l'étranger avec un bébé est certainement un bon exemple, et cela ne doit pas être aussi intimidant que certains parents le pensent. Voici quelques exemples d'essentiels de voyage pour les femmes et leurs enfants - quelle que soit la distance à parcourir ou la manière exacte dont vous prévoyez de vous y rendre.

Essentiel n°1 : Système de voyage convertible

Les systèmes de qualité sont assez coûteux, mais ils figurent sur la liste des essentiels de voyage pour bébé à l'étranger - principalement parce qu'ils sont plusieurs choses réunies en une seule. Un système de voyage solide comprendra une poussette pour bébé et un siège-auto complet, le tout dans un emballage relativement petit qui est même autorisé comme bagage à main dans un avion. C'est évidemment très pratique pour les voyages à l'étranger, mais un tel investissement ne s'arrête pas là. Les systèmes de voyage sont très polyvalents - ces poussettes sont souvent réversibles, viennent avec de nombreuses poches de rangement, offrant un pack de voyage complet et un bagage de transport pour bébé en un seul achat.

Essentiel n°2 : Sac à langer

Toute maman a besoin d'un sac à langer spacieux - non seulement pour voyager à l'étranger, mais aussi pour faire les courses à la maison. Ces petits miracles se présentent sous la forme de sacs à dos, de sacs traditionnels, de modèles convertibles qui fonctionnent à la fois comme des sacs et des sacs à dos, etc. Beaucoup ont des poches isolées pour les couches sales, et pas seulement pour les propres. En outre, beaucoup d'entre eux ont de l'espace pour transporter des matelas à langer, et d'autres accessoires utiles dont les parents peuvent avoir besoin en déplacement, ils figurent donc bien sur la liste des essentiels de voyage pour bébé à l'étranger.

Essentiel n°3 : Porte-bébé

Faire du tourisme est un processus excitant mais fatigant - surtout lorsqu'on tient un bébé. C'est exactement la raison pour laquelle les porte-bébés figurent sur notre liste d'essentiels pour les voyages - même s'ils sont assez pratiques à la maison. Opter pour un modèle compact et pliable est une bonne idée lorsque vous voyagez à l'étranger, car porter un sac à dos sur votre sac et un porte-bébé sur votre front aura l'air bizarre et vous mettra mal à l'aise. Sauf, bien sûr, si vous voyagez avec un partenaire qui peut vous aider. Mais, même dans ce cas, avoir la possibilité de plier soigneusement le porte-bébé et de le ranger est quelque chose que tous les parents apprécieront.

Essentiel n°4 : Biberon anti-colique

Investir dans un biberon anti-colique est l'un des conseils de long voyage les plus importants pour les mamans, car personne ne veut d'ennuis supplémentaires sur la route, surtout lorsque vous voyagez à bord. Ces biberons sont conçus pour laisser entrer moins d'air lorsque vous nourrissez votre bébé, ce qui réduit considérablement le risque de douleurs abdominales. En outre, ils sont incroyablement faciles à stériliser, de sorte qu'un tel achat est parfaitement logique même si vous ne prévoyez pas de voyager à l'étranger.

Essentiel n°5 : L'abat-jour Snooze

Ce n'est peut-être pas l'un des véritables essentiels pour les voyages internationaux, mais il est utile dans la plupart des longs voyages, pas seulement à l'étranger. Ces housses sont assez polyvalentes et s'adaptent à la plupart des poussettes et sièges auto. La logique est assez simple : vous créez des conditions de nuit artificielles pour le bébé, en veillant à ce qu'aucun rayon de soleil ne vienne perturber son paisible sommeil. Lorsque vous voyagez à l'étranger, le décalage horaire peut être aussi gênant pour le bébé que pour vous. Les housses sont fabriquées dans toute une gamme de matériaux différents, mais le coton simple fonctionne généralement le mieux.

Essentiel n°6 : Sucettes enchaînées

Un des indispensables du voyage pour les tout-petits, surtout ceux qui s'agitent et perdent tout le temps ces sucettes. Les chaînes sont attachées aux vêtements du petit, ce qui garantit que les sucettes restent exactement là où elles sont censées rester. De plus, les bébés peuvent l'atteindre quand ils le veulent, ce qui est aussi un énorme plus quand on voyage à l'étranger.

Essentiel n°7 : les lingettes stérilisantes

En parlant de tétines, elles doivent être propres - parmi plein d'autres affaires de bébé. Garder un paquet de lingettes devrait faire l'affaire, et si vous cherchez des essentiels de voyage pour les femmes Europe, c'est ça. Au lieu de faire le tour des magasins et d'essayer de dire aux commerçants ce dont vous avez besoin, contentez-vous de vous en tenir aux marques que vous connaissez déjà et auxquelles vous faites confiance. Cela vous fera gagner beaucoup de temps à l'étranger.

Cette liste rapide d'articles de voyage essentiels pour les voyages à long terme est un bon début, à peu près universel. Mais là encore, les voyageurs - et surtout les familles qui voyagent - sont tous différents, tout comme leurs besoins et leurs attentes.

Plan du site